Post by greatringfimocock on Mar 5, 2022 2:28:51 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Touchgrind Skate 2 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Touchgrind Skate 2 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup tous piratent ▞▞▞
▞▞▞ Touchgrind Skate 2 2022 version ▞▞▞
j'ai payé pour ce jeu il y a quelque temps et j'ai toujours tout eu et maintenant il a enlevé toutes les cartes et dit que je dois payer à nouveau
C'est génial j'aime ça mais j'aimerais que vous puissiez jouer pour plus de cartes en battant des défis mais c'est si facile de s'y habituer et je pense que si vous aimez les jeux qui sont un défi alors c'est le meilleur jeu pour vous
J'aime vraiment le jeu, mais peut-il y avoir des cartes que vous pouvez jouer au lieu d'acheter ?
Ce jeu est si mauvais que vous devez acheter quelque chose peut-être si jamais quelque chose était tellement d'argent le bois de jeu de Bein amusant mais nooon!
J'adore le jeu. Mais vous devez payer pour d'autres cartes et c'est stupide. Et il faut aussi acheter des cartes pour obtenir de nouveaux wraps et autres décorations pour votre skateboard😠
Incroyable. J'adore le jeu mais je déteste le fait que vous deviez acheter les niveaux suivants. Même avec le premier niveau, vous pouvez vous amuser. je vous le recommande fortement
Le jeu n'a pas planté quand je l'ai eu pour la première fois, mais je l'ai téléchargé à nouveau, il a commencé à planter, cela n'a rien à voir avec mon téléphone car d'autres jeux fonctionnent. Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai même redémarré mon téléphone.
Super jeu, je voudrais juste demander qu'ils ajoutent des obstacles et des missions plus difficiles et plus de conceptions pour le plateau, des graphismes parfaits pour un jeu mobile, des commandes faciles et compréhensibles.
Très bon jeux de skate le seul défaut si les développeurs peuve je fais comme que choisi mais je pense qu'il nan non rien a foutre ve serait que lon pourrait gagner les skatepark aux mieux de nous obliger à devenir des pigeon ces pour sa que je mes trois étoiles
bien mais le truc c'est que les autres skatepark son payant 😭
Téléchargez Touchgrind Skate 2 sur votre ordinateur (Windows) ou Mac gratuitement. Quelques informations intéressantes sur Touchgrind Skate
J'aime ce jeu principalement parce que je suis un skateur mais vous pouvez devenir très bon très vite et c'est super amusant j'ai même obtenu 10 millions de points et je ne joue que depuis 2 semaines c'est incroyable je vous le recommande vraiment essayez-le !
Touchgrind Skate 2 スポーツ ccfg
Après avoir joué pendant 20 minutes, votre bras et votre poignet commencent à vous faire très mal. Mais c'est un jeu amusant.
Touchgrind Skate 2 スポーツ rut
Touchgrind Skate 2 スポーツ dyl
C'est un jeu amusant mais vous n'obtenez qu'une seule carte et le reste que vous achetez, alors pourquoi ne pas les déverrouiller et non les acheter.
En fait, je vais noter 5 étoiles mais les cartes sont gratuites et je n'ai qu'une carte à jouer et si j'achète la carte, je peux apprendre plus de trucs si je n'achète pas bien... c'est tout. Votre jeu est bon quand même👍🏻
Le jeu pourrai être bien mais les contrôles ne sont pas fiables ou peut-être que ça vient de moi mais à mon avis : non...
Seul un skateparc est dispo en free , ça suffit pas à donner envie de banquier 5 euro
LE PIRE JEU JAMAIS. Ce jeu est terrible. les contrôles sont atroces. Quand tu veux faire une chose, il en fait une autre même quand tu essaies juste de diriger. Ceci est juste un remake de True Skate. True Skate coûte de l'argent mais ça vaut le coup et c'est bien mieux que cette stupide poubelle. Si je peux donner 0 étoiles à ce jeu, je le ferais.
Téléchargez uniquement si un professionnel les contrôles sont incroyablement durs les graphismes sont assez bas et ce n'est pas aussi cool qu'il le montre à l'écran mais le jeu est toujours assez bon 🙂
superbes jeux, je passe beaucoup de temps dessus mais un seul problème tout les maps paillant sauf la première ou il y a pas grand chose. se serait coul que les créateurs face un défi de points pour débloquer des maps
N'achetez pas le reste du jeu ! Il ne marche pas !!
J'aime le jeu sauf dans la description, il devrait dire que les autres skateparks coûtent de l'argent, mais ce n'est pas le cas. De plus, ils devraient créer d'autres skate parks gratuitement au lieu de My backyard. Le jeu devient ennuyeux en jouant sur la même carte.
C'était nul parce qu'il ne me laissait pas faire les tours. Vous devez également payer pour les autres niveaux, donc je vous recommande de ne pas obtenir le jeu. Je préférerais faire du vrai skate même s'il faut payer pour ça, c'est en fait "ne te laisse pas faire les trucs". Puisque j'aime l'anime, je vais comparer ce jeu à celui-ci, c'est sakura (TRASH) fois 1000000. L'essentiel est que ce jeu n'est pas amusant et que c'est une arnaque. Ne prenez pas ce jeu. C'est nul et c'est un peu radin.
Si ce jeu avait déjà aimé avoir dépensé de l'argent dans les différents parcs, je viens de le télécharger à nouveau et de me connecter avec Google Play et aucune de mes affaires n'est là
Non-Jailbroken Hack [iOS 12 Support] Touchgrind Skate 2 v1.7.1 +1 Jailed Cheat [Unlimited Score]. Hack · No Jailbreak Required
Le jeu est très amusant, mais une chose qu'ils devraient ajouter à Android est la carte personnalisée / carte de bricolage.
Le jeu est génial il faut payer pour débloquer des nouvelles map, ducoup on se retrouve avec la map gratuite, qui est nul et ducoup on desinstaller le jeu. Cela est vrmt dommage car le jeu reste excellent.
Les contrôles sont un peu durs et il y a pas mal de publicités.
jeu cool mais vous n'avez accès qu'à une minuscule et triste excuse d'une zone de patinage appelée "l'arrière-cour", le reste que vous DEVEZ payer. poubelle, juste poubelle.
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ouvre le jeu avec une connexion Internet, il me montre juste un écran noir, alors s'il vous plaît corrigez-le parce que je veux jouer à ce grand jeu. Merci d'avoir lu mon message Ps: mon téléphone est htc desire 510
Mécaniquement, c'est un excellent jeu, mais il repose beaucoup sur le paiement des nouvelles cartes. Ce serait incroyable d'avoir un autre moyen de déverrouiller le reste des choses. (Certains ajouts ne me dérangeraient pas) Une option multijoueur me conviendrait également bien, avec une sorte de types de jeux comme SKATE, le score maximum et d'autres choses.
Je lui ai donné 4 étoiles, tout d'abord les commandes pour faire des flips sont un peu difficiles, la deuxième est d'atterrir au milieu de la cour et vous pouvez à peine descendre, et la troisième est que lorsque vous écrasez le bord vert, vous vous retournez et perdre tout votre XP. La meilleure partie est facile à sauter et à moudre.
Absolument tout est payant c esr vraiment dommage
Le jeu est super sa bug jamais et il y a très peu de pub
Je donne 3 étoiles pour 3 raisons pour lesquelles je déteste ce jeu 1: vous devez payer la carte si vous voulez jouer dans un endroit plus grand que le jardin 2: je veux avoir un mode en ligne comme touchgrund bmx 3: le jardin est tellement petit comme ça.
Un gameplay très fluide, c'est un jeu simple, mais en même temps il y a une complexité un peu plus profonde quand on y joue avec de plus en plus d'expérience. Je pense vraiment que si un système basé sur un joueur en ligne était introduit, le jeu serait beaucoup plus populaire, mais le jeu a également besoin de plus de paramètres et de personnalisation du plateau, sinon c'est un excellent jeu à jouer !
FIFA Football · Table Tennis Touch · Dirt Bike Unchained · Touchgrind Skate 2 · Bike Unchained 2 · NBA 2K Mobile Basketball · Snowboarding The Fourth
Cool mais dommage que les autres skatepark soit payant vous devez les mettre gratuit
Formula Car Stunt - Car Games Strateji Oyunları gsgu
Terrible. Le skateboard est difficile à piloter car il ne correspond pas à mes actions. Par exemple, lorsque j'essaie de tourner à gauche ou à droite, il ne tourne pas. Ajoutez une option où vous pouvez utiliser des joysticks à l'écran pour que les gens puissent rouler plus facilement sur le skateboard.
Touchgrind Skate 2 ورزشی lod